C’est avec une immense tristesse, que suite à l’annonce du gouvernement de ne pas produire tout festival jusqu’au 31 août 2020, nous sommes dans l’obligation d’annuler le Festival Western de Malartic pour l’année 2020.

Nous étions à l’affut de l’évolution de la situation entourant le Covid-19 et nous avons longtemps espéré être en mesure de vous présenter notre 22e édition cette année. Par contre nous tenons à vous cher partenaires, artistes, bénévoles, compétiteurs et festivaliers. C’est pourquoi nous agissons pour la santé et la sécurité de tous.

Nous souhaitons tous vous remercier pour votre soutien depuis toutes les éditions précédentes. En entendant notre prochain festival, prenez soins de vous de votre famille et de vos proches. Pendant ce temps nous continuons de travailler fort pour vous présenter une 22e édition encore plus mémorable du 11 au 15 août 2021. Ce n’est que partie remise.

Prenez note que toutes personnes étroitement concernées par l’annulation de notre évènement seront contactées par courriel dans les plus brefs délais.

Votre comité du FWM.